mardi 29 juillet 2014

De TABARD à USSON - Le CSR sévit dans la Vienne 1793/1800

Dans la série " En flanant de A à Z dans mes indexations", voici la liste des patronymes des individus ayant eu maille à partir avec le Comité de Surveillance et Révolutionnaire de la Vienne. Souvenez-vous, j'en avais tenu une lecture suivie sur ce blog, elle n'est pas allée à son terme, mais vous pouvez la promouvoir en feuilleton de l'été pour garder la tête ailleurs. Les Archives de la Vienne offrent un répertoire précis des individus concernés, avec renvoi vers le bon registre (de L464 à L466) et même la bonne page. En attendant que soit terminée l'indexation de ces 1500 personnes, je vous offre en ligne un répertoire simplifié des patronymes. Un de ces noms vous dit quelque chose ? Contactez-moi, je vous donnerai la cote exacte du document.
PATRONYME
TABARD
TABART
TAILLEFER
TARDIEU
TAUPIN
TERNAY
TESTAUD
TETARD
TEXIER
TEYTAUT
THIBAUDEAU
THIBAULT
THIBEAU
THIOLET
THOMACON DUQUEROY
THOMAS LA CAILLERIE
THOREAU
THOUY
THUDERT
THUDERT DE
TISSEUIL DU SERRIER
TOUBLANCHE
TOUCHARD
TOURNEPORTE
TRANCHANT
TREUIL
TRIBERT
TRIBOT
TRICHET
TRION MONTALEMBERT
TROUSSEAU
TULLIER
TURPIN
TURQUANT
USSON

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire