samedi 26 juillet 2014

De RABAUD à ROYER - Le CSR sévit dans la Vienne - 1793/1800

Dans la série " En flanant de A à Z dans mes indexations", voici la liste des patronymes des individus ayant eu maille à partir avec le Comité de Surveillance et Révolutionnaire de la Vienne. Souvenez-vous, j'en avais tenu une lecture suivie sur ce blog, elle n'est pas allée à son terme, mais vous pouvez la promouvoir en feuilleton de l'été pour garder la tête ailleurs. Les Archives de la Vienne offrent un répertoire précis des individus concernés, avec renvoi vers le bon registre (de L464 à L466) et même la bonne page. En attendant que soit terminée l'indexation de ces 1500 personnes, je vous offre en ligne un répertoire simplifié des patronymes. Un de ces noms vous dit quelque chose ? Contactez-moi, je vous donnerai la cote exacte du document.
PATRONYME
RABAUD DES ROLLANDS
RABIER
RABILLAC
RABILLAC-VAREILLES
RABREUIL
RACODET
RACOUPEAU
RAGON
RAGOT
RAGOT DU POIRIER
RAITY
RAMBEAU
RAMPILLON
RASAY
RAYMOND
RAZAIS
RECHIGNEVOISIN
REIGNIER
REMPILLON
RENAUD
RESTY
REUTIN
REYNARD
RIBARDIER
RICHARD
RICHARD CUSSAC
RICHETEAU
RIDEAUX
RIFAULT
RIMBEAUD
RIOU
RIVIERE
RIVOLON
ROBAIN
ROBELAIN
ROBIN
ROBLIN
ROCHETTE
RODOLPHE
ROI
ROLLET
ROMANET
ROSE
ROUILLE
ROUILLON
ROULEAU
ROULOS
ROUSSEAU
ROUSSEAU BERNARDERIE
ROUSSEAU LA COUR
ROY
ROYER

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire