mercredi 23 juillet 2014

De MAICHIN à MULOT - Le CSR sévit dans la Vienne 1793/1800

Dans la série " En flanant de A à Z dans mes indexations", voici la liste des patronymes des individus ayant eu maille à partir avec le Comité de Surveillance et Révolutionnaire de la Vienne. Souvenez-vous, j'en avais tenu une lecture suivie sur ce blog, elle n'est pas allée à son terme, mais vous pouvez la promouvoir en feuilleton de l'été pour garder la tête ailleurs. Les Archives de la Vienne offrent un répertoire précis des individus concernés, avec renvoi vers le bon registre (de L464 à L466) et même la bonne page. En attendant que soit terminée l'indexation de ces 1500 personnes, je vous offre en ligne un répertoire simplifié des patronymes. Un de ces noms vous dit quelque chose ? Contactez-moi, je vous donnerai la cote exacte du document.
PATRONYME
MAICHIN
MAILLE PHRIPONNEAU
MAILLOT
MALLET
MALTESTE
MALTESTE LAVERGNE
MALTETE
MAMAUX
MAMINOT
MANGEIN
MANGEIN
MANGIN
MANSARD
MARCILLAC
MARCONNAIS
MARCONNAY
MARCOUX
MARECHAL
MARGERET
MARLON
MARON
MARON CERZE
MARON DE VILLESECHE
MARON LA BONARDELIERE
MARON LA PALUDIE
MAROT
MARQUANT
MARQUET
MARQUIZIERE
MARSAULT
MARSEAU
MARTEAU TRIBERT
MARTEL
MARTERON
MARTIN
MARTINEAU
MARY
MASETE
MATHIEU
MAUDUIT
MAUGRAT
MAURICET
MAURICHAUD BEAUPRE
MAURY
MAUSNI BIENAYME
MAZET
MAZETTE
MEILLET
MEILLIER
MELAINE DILLON
MENARD
MENAUD
MERCIER FLORAUX
MEREAU
MERGERE
MERINE
MERLAU GUICHARDIERE
MESLIER
MESLIER PAYE
MESRINE
MESSAIS
METAYER
MICHAUD
MILLET
MINGUET
MINORET
MISSONET
MISTOUFLET
MOINE
MOISSACQ
MOMBEL
MON ROUSSEAU
MONDEAU BEAUJOUR
MONDION
MONDOT
MONGONNE
MONTAIGU
MONTALEMBERT
MONTAUBIN
MONTEAU
MONTEGUE
MOREAU
MOREAU DURTAIL
MORELLE DUPAST
MORILLON
MORILLON DU BELLAY
MORIN BERNARD
MORINEAU
MORLLIERE
MORSA DE FRANCOURS
MORTHOME
MORTHON DE GRANVAL
MOSSAC
MOULIN
MOULIN ROCHEFORT
MOUSSAC
MOYSEU
MULOT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire