mercredi 9 avril 2014

Mes dépouillements et indexations.


L'illustration n'est pas à jour ! 69 685 index sont renseignés ! 

    • Elles trouvent de plus en plus souvent leur cible. 


Availles en Chatellerault :
  •  Etat Civil, il est disponible sur GE86 et le Cercle Généalogique Poitevin. J'ai modestement dépouillé le XIXème à mes débuts. 
  • Recensements : J'ai commencé à indexer en ligne dès le début de la mise à disposition de l'outil par les AD86. J'ai bien avancé l'affaire. L'outil en ligne est facile d'utilisation, la saisie est agréable. Je suis partie avec l'idée de terminer le travail. Mais en chemin, j'ai eu envie de dépouiller ces indexations... 
  •  la généalogie du village d'Availles, à partir des recensements que j'avais indexés sur les AD. Faire et refaire c'est toujours travailler. En complétant tout ça avec mes relevés d'état civil. C'est un travail de dingue, mais c'est très amusant, à condition de ne pas faire que ça. 
Bonnes recherches à tous !












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire