dimanche 7 août 2011

Chaunay en cartes postales - Echo.


Sur le blog de Serge, 
tout, tout, tout sur Chaunay !
 Une collection de 200 cartes postales, les infos sur les maires, les curés, les protestants, l'histoire, les lieu-dits, les morts pour la France et... les crimes du XIXème siècle avec les références des dossiers des Archives de la Vienne. 



Posted by Picasa

5 commentaires:

  1. Je tiens à te remercier pour la publication du lien du dernier article de mon blog généalogique, sur ta page Facebook !

    RépondreSupprimer
  2. Ah Anthony, je découvre le monde généalogique de facebook, tu y es ??
    Et je découvre aussi twitter...
    ça me fait beaucoup de découvertes pour ma p'tite tête ;-)

    RépondreSupprimer
  3. bonjour et bonne année.
    je recherche le contrat de mariage Dupas -de Verac en 1653 a poitiers et l'on m'indique le site Chaunay en cartes postales ou il serait visible.
    peut on obtenir une copie.
    merci

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, merci pour vos voeux et bonne année à vous.
    Le blog Chaunay en cartes postales n'est plus accessible, mais vous pouvez contacter son auteur sur GE86.
    Cordialement.

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir
    Je serais interressée par la documentation sur Chaunay
    Comment dois je procéder . ?
    Cordialement
    ebpasquet@orange.fr

    RépondreSupprimer