samedi 14 mars 2009

Mariage Sarrazin - 1921 environ


Mariage d'un des frères Sarrazin 


Personnes identifiées : Sarrazin Alfred et Ouvrard Marie-Constance, Sarrazin Léon-Alfred et son épouse, Sarrazin Georges-Alfred et Renée Roy qui pose sa main sur l'épaule de son jeune époux, ils n'ont pas encore d'enfant.



Grâce à vos commentaires on aura peut-être ...
...Un p'tit plus pour le tout !

6 commentaires:

  1. Bonjour. Pourriez vous m'indiquez en qu'elle commune à été célébré ce mariage. J'ai dans mes photos de mes grands parents un mariage des années 30 ou on retrouve la même entrée d'église. quand j'ai vu la photo j'ai sorti ma boite à archive. Marhadour Nicolas (Je travaille sur la généalogie de ma mère originaire de Senillé Gailliot)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour et merci de votre visite ! Je n'ai pas de renseignement précis sur ce mariage. Je sais que le marié est originaire de Senillé. Si vous reconnaissez le lieu, il est probable que nous nous trouvions devant l'église de Senillé. ça m'intrigue, je passerai vérifier ;-)
    A bientôt, cordialement à vous !

    RépondreSupprimer
  3. Ce n'est pas l'église de Senillé car sur la photo j'ai un plan plus large (c'était un grand mariage) avec des grand arbres et une église imposante. Je pensais à saint sauveur mais ce n'est pas çà non plus. recherche en cours...
    Encore merci et à bientôt. Nicolas Marhadour

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Nicolas,
    Mon beau-frère s'est rendu sur place à Senillé ;-)Après enquête, il semble s'agir de la façade de la mairie qui depuis a été refaite mais même arche. Ce mariage a bien eu lieu à Senillé et c'est le village du marié !

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Gloria, parfois il faut laisser les recherches de côté pour y rejeter un oeil a nouveau. Après enquête ...la photo est prise devant l'église de Monthoiron où on retrouve l'arche et et d'autres éléments que j'ai sur la photo en ma possession (un plan plus large). Cela correspond aux différentes cartes postales anciennes et les photos récentes glanées sur le net. . Merci pour l'accompagnement depuis mes débuts en généalogie en 2011. bien cordialement.
    Nicolas toujours lecteur des blogs et autres pages facebook de Lulu

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Nicolas, oui il faut laisser du temps au temps ! Je vais me plonger dans les mariages Sarrazin à la lumière de ces dernières infos !
    Merci beaucoup d'être revenu sur cette image et bravo pour vos recherches !
    Amicalement.

    RépondreSupprimer