mercredi 18 mars 2009

Mariage d'un cousin Roy - 1932 environ - Availles.



Il s'agit probablement du frère du cousin Roy précédemment présenté. En effet, le père est le même. La mère du marié est certainement décédée entretemps, elle ne parait pas sur la photo.
Je n'ai pas d'autre indication sur ce mariage.


Personnes identifiées : Roy Renée, Sarrazin Georges-Alfred,Sarrazin Jacques et Sarrazin Ginette qui doit avoir environ 9 ans.


Grâce à vos commentaires on aura peut-être ...Un p'tit plus pour le tout !

2 commentaires:

  1. Merci pour ton petit message gentille sorcière, j'ai l'impression de respirer plus à l'aise, c'est pas la peine d'avoir un écran 22 pouces pour avoir un truc riquiqui. Ah les photos de mariage à l'ancienne, avec le cousin Alfred et la tata Hortense, parfois il y avait aussi Monsieur le curé ou Monsieur le Maire, et le petit Paul avec les doigts dans le nez...charmants souvenirs.

    RépondreSupprimer
  2. Si mon concentré de p'tites astuces peut servir efficacement Canotte, je suis ravie !
    Assaisonner la généalogie en de vieilles photos c'est goûtu. Tout le monde est servi bien rangé ce qui facilite la dégustation !Je n'ai aucun cliché avec le curé du village hélas, je ne pense pas non plus y avoir croisé Monsieur l'maire, mais je vais vérifier !
    Au fait...j'ai ach'té des p'tits foies de volaille !
    A bientôt Canotte, au plaisir de te lire !

    RépondreSupprimer