mardi 17 février 2009

Ecole Availles - 1927


1er rang en haut de gauche à droite : ? , Demazeau Georgette, Rouget Gilberte, Train Odette, Sabouraud Eliane , Duverger Marie, ?, Tessier ? , ? , Dubois Juliette.
2ème rang : ? , Martin Jeanine, ? , Moricet Georgette, Moricet Marcelle, Blanchard Marie-Thérèse, Biet Huguette, ? , ? , Girault Jeanine.
3ème rang : Thomas Anne-Marie, ? , ? , ? , Sarrazin Ginette, ? , ? , ? , ? .




Un p'tit plus pour le tout
Pour identifier cette photo de classe, j'ai procédé par comparaison. J'ai imprimé les différentes photos en ma possession et j'ai recherché les p'tites filles en jouant au jeu des ressemblances. Bien sur, j'ai retrouvé facilement ma belle-mère Ginette Sarrazin, pour les autres bien ce fut moins facile et il peut y avoir des erreurs....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire