jeudi 1 mars 2007

La p'tite Chronique Généalogique de Mars 2007

J'ai enfin retrouvé le mariage Roy Jean x Allain Louise ! Merci les Archives en ligne, qui permettent d'aller d'un village à l'autre ! Ces deux-là se sont mariés à Monthoiron le 20/06/1864. Si je suivais malgré tout la piste des Roy, je perdais celle des Allain. Les voici retrouvés, ainsi que leur acharnement à faire corriger le nom Allain en Ellin. Peu ou pas de Ellin retrouvés pour le moment dans les environs. Le père de Louise est mort à Availles, mais on n'y trouve pas trace de son mariage avec Françoise Arnault.

En mettant un peu d'ordre dans mes données, j'ai trouvé un p'tite consanguinité.

Furget Marie Anne et Sarrazin Louis, mariés sont tous deux issus du couple Gauvain Michel et Gauvain Jeanne de Chenevelles. Marie Anne par Marc et Louis par Gabriel.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire